Le 31/08, c’est la veille du 1er septembre.
Pour beaucoup, c’est le retour des cours qui arrive mais le 1er septembre est aussi la commémoration de la libération de Dieppe.
A l’Archipel, nous avons oublié le temps qui passe le temps de préparer à manger pour la célébration de la libération organisée par la ville de Dieppe.
Venez danser au parc F. Mitterrand à partir de 15h, nous assurerons à boire et à manger, ces photos ne peuvent que vous donner envie (les ventes seront au profit du collectifs d’habitants du centre social afin de réaliser les projets que le collectif souhaite porter)!
[ngg_images source= »galleries » container_ids= »64″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »12″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »1″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »Montrer sous forme de diaporama » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]
1 réflexion sur « Libération de Dieppe et guinguette, des gâteaux pour faire la fête »